Faites des croûtons. Cette garniture exige un peu plus dâeffort, mais câest souvent la texture croquante et huileuse qui donne à la soupe toute sa saveur et en fait une sensation gustative. Pour faire des croûtons, voir ici.
Utilisez de la crème. Il fut un temps où un filet de crème était essentiel pour nâimporte quelle soupe chic, mais de nos jours, elle est moins populaire, alors assurez-vous quâelle correspond aux saveurs de la soupe. Vous pouvez utiliser de la crème liquide et la faire tourner autour du dessus en spirale, ou vous pouvez utiliser de la crème fouettée et salée et la verser au milieu de la soupe. Si vous ne voulez pas de crème, essayez plutôt de la crème sure ou du yogourt.
Utilisez des herbes. Câest lâune des façons les plus simples de garnir une soup! e, mais elle a un aspect fabuleux et ajoute un élément de goût supplémentaire. Par exemple :
Saupoudrer de noix et de graines. Que les noix et les graines soient crues ou grillées, salées ou aromatisées, elles peuvent être un délicieux complément à une bonne soupe. Graines de citrouille, noix, amandes, graines de sésame, graines de tournesol, graines de pavot, noisettes, macadamia, etc. font tous des choix savoureux pour garnir une soupe.
Verser un filet dâhuile sur le dessus. Choisissez une huile dâolive vierge extra de haute qualité (EVOOO) ou une huile aromatisée et faites-la simplement tourner autour de la soupe. Ãa ajoutera de la saveur et ça a lâair bon aussi.
Ajouter les Å"ufs durs hachés aux soupes consistantes. LâÅ"uf haché sera placé sur le dessus et ajoutera une source supplémentaire de protéines savoureuses à la soupe.
Utilisez du fromage. Beaucoup dâenfants seront très reconnaissants dâavoir un peu de f! romage râpé saupoudré sur la soupe juste avant de servir. S! i vous faites flotter un morceau de pain ou un toast sur la soupe, saupoudrez le fromage dessus ; vous pouvez même griller le fromage sur le dessus pour plus de saveur et une texture délicieuse.
No comments:
Post a Comment