Les symptômes de la gueule de bois sont différents pour tout le monde, mais ils ne sont jamais agréables. Après avoir bu trop dâalcool, votre corps réagit par des maux de tête, des maux dâestomac, de la fatigue et une sensation générale terrible. Ceci est dû au fait que votre corps se retire de lâalcool. Lorsque vous dessoûlez, vos vaisseaux sanguins sâouvrent plus largement, ce qui peut déclencher des nerfs douloureux dans votre tête et votre corps. Vous êtes également déshydraté lorsque vous avez la gueule de bois, de sorte que le manque de liquides dans votre système laisse votre corps lutter pour récupérer. Utilisez des herbes pour prévenir la gueule de bois en choisissant les bons remèdes à base de plantes contre les symptômes de la gueule de bois et en rinçant votre corps à lâeau.
Essayez la gaulthérie pour ! éviter les maux de tête. La prise dâaspirine peut causer des maux dâestomac, surtout si vous buvez. La gaulthérie est plus douce pour lâestomac et aromatique.
Prenez du kudzu dès que vous commencez à boire. Cette racine dâherbe encouragera lâacétaldéhyde, un produit chimique qui, selon les scientifiques, provoque une gueule de bois, à se déplacer plus rapidement dans votre circulation sanguine.
Préparez un thé. Lâune des façons les plus populaires de savourer des herbes de toutes sortes est de les utiliser dans les thés.
Ingérer une herbe amère pour prévenir la gueule de bois. Ces herbes comprennent le pissenlit, lâarmoise et la gentiane, mais lâherbe préférée est le quinquina. Le quinquina provient dâune écorce amère et est utilisé dans lâeau tonique.
Prenez du ginkgo pour prévenir la gueule de bois. Au Japon, les graines de ginkgo sont servies lors de cocktails pour que les gens puissent boire librement sa! ns craindre dâêtre trop ivres ou dâavoir la gueule de boi! s.
Appliquez les herbes et les huiles directement sur votre peau. Ceci fonctionne particulièrement bien avec de lâhuile de gaulthérie ou de menthe. Massez doucement les feuilles ou lâhuile dans vos tempes ou aux points de pulsation sur vos poignets.
Prendre des herbes dans une capsule. La façon la plus facile dâingérer des suppléments à base de plantes est de prendre une pilule ou une capsule. Cela fonctionne particulièrement bien pour le kudzu, le ginkgo et le gingembre.
Prends du gingembre pour garder ton estomac en forme. à la fin de la soirée, prenez du gingembre pendant que vous buvez de lâeau. Cela peut prévenir les vomissements et les nausées.
No comments:
Post a Comment