p>Le rongement des ongles est une mauvaise habitude qui peut rendre vos mains disgracieuses. Il peut aussi endommager vos ongles, vos dents ou vos gencives de façon permanente. Heureusement, il existe des techniques que vous pouvez essayer pour éviter de vous ronger les ongles.
Mettez des pansements adhésifs sur vos ongles. Couvrez votre ongle avec le coussinet du pansement et enroulez la partie adhésive autour de la chair du bout de votre doigt.
Apportez toujours une solution avec vous. Placez la bouteille dans votre sac à main, votre voiture ou votre bureau.
Enlevez les pansements adhésifs après plusieurs semaines.
Appliquez la solution sur vos ongles plusieurs fois par jour. Il peut être utile dâappliquer dâabord une couche transparente de vernis à ongles sur lâinhibiteur car il dure beaucoup plus l! ongtemps et lisse la surface de vos ongles. La surface lisse vous rappellera également de ne pas mordre (il se peut que lâapplication dâune seule couche soit suffisante).
Distrayez vos mains en vous adonnant à un passe-temps. Non seulement le nouveau hobby vous empêchera de vous ronger les ongles, mais vous pourrez aussi découvrir une nouvelle passion en même temps.
Maintenir une alimentation saine. Une alimentation saine vous aidera à vous sentir mieux dans lâensemble et aidera vos ongles à se réparer et à bien pousser. Mangez des aliments riches en calcium et en magnésium pour que vos ongles se réparent et poussent bien. Non seulement cela, mais la raison principale pour laquelle le corps humain veut se ronger les ongles est un manque de calcium et de magnésium dans le corps. Le corps a besoin de récupérer ce matériel.
Gardez les pansements tous les jours jusquâà ce que vous cessiez de vous ronger les ongles. Vous pouvez appliquer! de nouveaux pansements chaque fois que vous prenez une douche! , chaque fois que le pansement devient détrempé ou sale, ou tous les deux ou trois jours.
Essayez dâutiliser une autre solution. Comme nous lâavons mentionné, il existe de nombreux inhibiteurs de grignotage sur le marché. Si lâun dâeux ne vous convient pas ou si vous vous habituez trop à son goût, passez à un autre et poursuivez vos efforts.
Continuez à appliquer la solution lorsque vous cessez de vous ronger les ongles. Même si vous ne vous rongez plus les ongles, vous pouvez garder la solution sous forme de trophée.
Choisis un autre clou pour arrêter de mordre. Une fois que vous avez fait pousser votre ongle non rongé pendant un certain temps, commencez à en protéger un autre. Pendant ce temps, cependant, il est important que vous
Remarquez à quel point cet ongle est plus beau que les autres. Après quelques jours, un ongle non rongé fleurira et vous récompensera.
Couvrez vos ongles avec des gants. Gardez des gants da! ns votre poche arrière et portez-les quand vous voulez mordre. Cela vous motivera encore plus si vous êtes en plein été et que vous avez lâair ridicule en portant des gants.
Passe quelques jours sans te ronger lâongle. Vous pourriez être en mesure de le faire sans aide, mais si vous avez besoin dâaide supplémentaire, pensez Ã
Gardez vos ongles relativement courts. Une manucure simple peut aider à maintenir vos ongles en bonne santé, et ainsi les garder relativement courts et vous empêcher de les ronger davantage.
Remarquez à quel point vos ongles sont plus beaux. Si vous recommencez à vous ronger les ongles, remettez les pansements adhésifs pendant une plus longue période ou essayez une autre méthode pour arrêter.
Mets des faux ongles. Câest une autre excellente façon de garder vos ongles couverts. Faites soigner vos ongles par des professionnels, ce qui implique de faire coller des acryliques sur vos ongles. Ils durent des s! iècles et quand on les enlève, vous aurez vos vrais ongles naturels e! n dessous.
Offrez-vous une manucure aussi souvent que possible. La manucure vous donnera envie de ne pas vous ronger les ongles à cause de leur beauté. De plus, avoir du vernis à ongles peut repousser lâenvie de se ronger les ongles, puisque
Gardez votre bouche occupée. Bien que vous devriez éviter de développer une nouvelle fixation orale sérieuse, quelques petits trucs peuvent vous occuper la bouche et réduire le temps que vous passez à vous ronger les ongles.
Choisir un clou à « protéger » à la fois. Si vous avez un ongle qui semble plus endommagé que les autres, il peut être dans votre intérêt de commencer par cet ongle. Si tous les ongles sont identiques, vous pouvez toutefois choisir nâimporte quel ongle de votre choix.
Célébrez le succès de votre ongle. Nâayez pas peur de montrer vos nouveaux ongles à vos amis, ou même à des gens que vous ne connaissez pas très bien. Montre-leur tes mains et dis-leur : « Tu p! eux croire que jâavais un problème de rongeur dâongles ? »
Repoussez vos cuticules de temps en temps. Beaucoup de personnes qui se rongent les ongles nâont pas de « lunes » à la base de leurs ongles parce que leurs cuticules nâont pas été repoussées. Pour ce faire, poussez doucement vos cuticules vers votre doigt pour révéler davantage votre ongle. Câest plus facile à faire après une douche lorsque vos mains et vos ongles sont mouillés.
Peignez un inhibiteur de grignotage sur vos ongles pour vous décourager de les mâcher. Bitrex et Mavala Stop sont deux exemples dâinhibiteurs populaires, mais il y a plusieurs options disponibles. Renseignez-vous auprès de votre pharmacie locale, dâun magasin à grande surface ou dâune épicerie. Certaines options peuvent également être trouvées en ligne.
Prenez lâhabitude de vous ronger les ongles. Chaque fois que vous avez envie de mordre, faites-le plutôt. Certaines personnes aime! nt tambouriner, tourner les pouces, serrer les mains, mettre les mains ! dans leurs poches ou simplement regarder leurs mains. Assurez-vous simplement que ce nâest pas une mauvaise habitude ; choisissez une habitude utile ou qui nâa pas vraiment dâimportance de toute façon.
Portez du vernis à ongles. Mettre du vernis à ongles sur vos ongles peut aider à vous décourager de grignoter car une couleur vibrante peut attirer votre attention et vous sortir de votre habitude de vous ronger les ongles. Vous aurez aussi plus de motivation pour éviter de vous ronger les ongles car vous ne voudrez pas gâcher lâapparence.
Couvrez vos ongles avec du vernis à ongles.
Répétez lâopération jusquâà ce que vous ayez réussi à éviter de vous ronger tous les ongles. Si vous ressentez vraiment le besoin de vous ronger les ongles, faites lâinverse de ce processus en vous concentrant sur un seul ongle à ronger. Cela devrait vous aider à limiter les dommages causés aux autres ongles.
No comments:
Post a Comment